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Le grand test Vélo Pour Enfants

Vélo Pour Enfants bon @ 6N8O6 n'est pas si simple. De nos jours, le choix est très large et quand c'est votre premier vélo, vous ne savez souvent pas à quoi vous attendre. Quelle doit être sa taille? Quel équipement est important? De quel type de modèle existe-t-il et de quel matériau sont faites les roues? Quels critères jouent un rôle important lors de l'achat d'un casque de vélo? Autant de questions importantes et bien d'autres que vous vous posez lors de l'achat d'un vélo pour enfants. Nous voulons vous aider et vous faciliter le choix du bon véhicule. C'est pourquoi nous faisons le grand Vélo Pour Enfants pour vous. Nous vous montrerons les différences et les similitudes entre les différents vélos. Il y a 3 catégories dans notre comparaison. D'une part, le test Vélo Pour Enfants les vélos pour enfants plus petits de 12 à 18 pouces et, d'autre part, les vélos plus grands de 20 à 24 pouces. La troisième section concerne le casque adapté à votre enfant. Après tout, la sécurité des enfants est très importante pour nous. À la fin, nous aimerions résumer notre test dans une dernière section. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir et espérons que nous pourrons bien vous informer avec notre comparaison. Avec ces informations, vous trouverez le Vélo Pour Enfants parfait pour vous et votre enfant.

Vélos enfants 12 à 18 pouces

Notre première comparaison concerne les tailles de vélo de 12 à 18 pouces. Ceux-ci conviennent aux enfants âgés de 3 à 6 ans. Les vélos de 12 pouces conviennent mieux aux enfants de 3 à 4 ans et les vélos de 16 à 18 pouces sont mieux adaptés aux enfants de 5 à 6 ans. Bien entendu, cela dépend toujours de la longueur des pas (longueur des jambes de l'entrejambe à la chaussure) de l'enfant. Par exemple, si un enfant de 5 ans est assez petit, il peut également faire du vélo de 12 pouces. À l'inverse, un très grand Vélo Pour Enfants 18 pouces. Les prix de nos personnes vedettes se situent entre 140 et 200 francs environ.

Le premier vélo pour enfants que nous aimerions vous présenter est celui de Royal Baby Aluminium Buttons en 12 pouces. Il est fait d'aluminium et a une taille de 12 pouces. Cela en fait le plus petit vélo de notre comparaison.Il est très robuste et a une peinture résistante aux chocs. Il est équipé d'un frein à rétropédalage en V solide et de haute qualité. Il a également une cloche, des réflecteurs et des roues d'entraînement très stables. Vous pouvez facilement le supprimer plus tard. En raison du matériau (aluminium), le vélo pour enfants, avec ses 8,2 kg, est l'un des poids légers. En comparaison, c'est l'un des vélos pour enfants bon marché avec des composants de haute qualité. Le Vélo Pour Enfants est idéal pour les petits conducteurs novices.

Le deuxième vélo pour enfants est de Royal Baby Freestyle et est un vélo BMX. Il est légèrement plus grand que le premier et mesure 14 pouces. Il convient donc parfaitement aux enfants mesurant entre 100 et 120 cm. Ce vélo est également très robuste et possède une finition brillante résistante aux chocs. Il est équipé d'un frein à rétropédalage et d'un frein sur jante à l'avant. Comme le premier, le vélo a des réflecteurs, une cloche et des roues d'entraînement amovibles très stables. Contrairement au premier Vélo Pour Enfants , il n'est pas en aluminium. Il a un cadre en acier et pèse donc un peu plus. Avec 9,5 kg, c'est toujours l'un des vélos légers avec ce matériau. Le vélo pour enfants est même un peu moins cher que le premier vélo, il est donc très bon marché et vous ne trouverez guère de BMX comparable à ce prix. Il convient aussi bien aux conducteurs novices qu'aux enfants qui ont déjà eu la chance d'acquérir une expérience cycliste.

Nous arrivons au troisième vélo de comparaison. Cette fois, il tourne autour d'une roue de boutons Royal Baby. Il s'agit de la plus grande roue de cette catégorie - 16 pouces. Ce vélo pour enfants est également très robuste. Il a également une finition brillante résistante aux chocs et est équipé de réflecteurs, de roues d'entraînement, de pédale arrière et de freins sur jante à l'avant. Sur les 3 vélos de cette catégorie, c'est l'un des plus lourds avec 10,2 kg. Mais c'est toujours dans le domaine des roues légères de 16 pouces. Le vélo a une cloche et, contrairement aux deux autres vélos, est livré avec un support assorti. Avec les deux premiers vélos, vous pouvez également acheter des supports adaptés. Le vélo de 16 pouces coûte environ autant que le premier vélo en comparaison et a donc un très bon rapport qualité-prix. Vous avez un enfant plus grand ou plus âgé qui aimerait acquérir sa première expérience cycliste? Alors vous avez exactement raison avec ce véhicule. Ce vélo pour enfants est également très adapté aux enfants qui sont devenus trop grands pour leur premier vélo.

Vélos enfants 20 à 24 pouces

Nous souhaitons maintenant vous présenter les 3 meilleurs vélos pour enfants de la deuxième catégorie. Il s'agit désormais de vélos plus gros pour les enfants entre 9 et 13 ans. Ici aussi, plus l'enfant est petit et jeune, moins le vélo doit avoir de pouces. Étant donné que les vélos de cette catégorie sont destinés aux enfants plus âgés et sont donc plus grands, les prix sont également un peu plus élevés. Pour ceux que nous avons mentionnés, nous sommes entre 500 et 550 francs. Les notes du test de Kassensturz sont 6 = 100% (très bon) et 1 = 0% (très mauvais).

Tout d'abord, nous traitons pour vous le Vélo Pour Enfants 20 pouces de Mustang Trailchecker. La robustesse de ce vélo a obtenu la note de 5,1 selon le test Kassensturz Kinderveol de mars 2014. Dans le même test, le frein en V de ce modèle a obtenu un 5,2. Le vélo dispose également d'un changement de vitesse à 7 vitesses de Shimano. Comme les vélos de cette catégorie sont plus grands, ce vélo pour enfants, pesant environ 12 kg, est également l'un des plus légers. Le dispositif entièrement équipé (garde-boue, porte-bagages, verrouillage du cadre, support et système d'éclairage LED) et solide a un très bon rapport qualité-prix. Il a également été le vainqueur du test de Kassensturz sur les vélos pour enfants en mars 2014. Vous feriez un bon choix avec ce vélo.

Ghost Kinderbike 24 Zoll

Le deuxième objet de test de cette catégorie est un VTT de la marque Ghost Powerkid et mesure 24 pouces. Quand il s'agit de la robustesse du vélo pour enfants, vous n'avez pas à vous inquiéter. C'est un vélo de descente stable qui fait ce qu'il dit sur l'étain. Il est très bien équipé de freins à disque de haute qualité de Tektro (ACC 002 Disc 160 mm) et d'un levier de vitesses à 24 vitesses de Shimano. Le circuit en fait une véritable machine de course. À 11,6 kg, le VTT est un poids léger de sa catégorie. De plus, avec ses 24 pouces, c'est le plus gros vélo de notre comparaison, à côté du dernier vélo d'essai. Avec le vélo bien suspendu avec des composants de haute qualité et une selle ergonomique, le prix et les performances vont très bien ensemble. Le vélo est le bon choix pour vous si votre enfant aime rouler sur un terrain accidenté.

Test des casques de vélo pour enfants

Pour un voyage en toute sécurité, vous avez également besoin d'un Casque sûr et bien ajusté pour votre enfant. Dans la troisième catégorie, nous aimerions vous présenter 3 casques de vélo différents pour enfants et les comparer. Veuillez noter que la taille du casque est basée sur le tour de tête de votre enfant. Un casque bien ajusté doit être le tour de tête de l'enfant plus 1 cm de diamètre.

Au début, nous commençons avec un modèle de uvex dans la taille 49-55cm. Le casque est léger comme une plume, robuste et très sûr grâce à un feu arrière à LED. Grâce à cette lumière, l'enfant peut également être vu à temps par les conducteurs et autres usagers de la route. Un système d'ajustement de taille IAS y a été intégré. Cela permet au casque d'être adapté individuellement à chaque forme de tête, car le même tour de tête ne signifie pas que le casque s'adapte également à chaque enfant. Les formes de la tête sont différentes. En plus du système IAS, le casque est également pourvu d'une jugulaire facilement réglable. Cela peut être parfaitement adapté au menton de l'enfant. La sangle peut être ouverte et fermée facilement en appuyant sur un bouton. Le rapport qualité-prix du casque de vélo est très bon. C'est le casque le moins cher de notre comparaison.

Le deuxième casque ( UVEX i-vo cc) est le casque le plus cher de notre présentation. Le rapport qualité-prix n'est donc pas aussi bon que les autres. Néanmoins, le casque léger est très robuste et très sûr. Ici aussi, la mentonnière peut être parfaitement ajustée et tout aussi facilement ouverte et fermée en appuyant sur un bouton. Comme le premier casque, celui-ci est également équipé du système IAS, qui permet d'adapter le casque à n'importe quelle forme de tête. Avec une taille de 52-57 cm, il est également destiné aux enfants plus grands.

Le dernier casque est de Bern Kids Niña. Avec une taille de 51,5-54,5 cm, il appartient au milieu de terrain. Le prix est également au milieu par rapport aux deux autres. Il existe donc un excellent rapport prix / performances. Le casque pèse 362g. Il est très robuste, très sûr et il marque avec une visière. De plus, la jugulaire peut être ajustée et facilement ouverte et fermée en appuyant sur un bouton. Donc, ça va toujours parfaitement.

Résumé

Il n'est pas facile de trouver le bon vélo et nous espérons que nous avons pu vous aider davantage avec notre test de siège enfant vélo. Nos vélos présentés sont tous relativement légers et très robustes. Les petits vélos en particulier sont très similaires. Ils sont tous équipés de roues d'entraînement, de réflecteurs et de cloches. Cela offre une grande sécurité.

Il existe des différences majeures entre les vélos pour enfants de la deuxième catégorie. Vous avez des vélos avec et sans engrenages ici. S'il doit avoir un changement de vitesse, vous devez encore choisir entre 7 rapports et 24 rapports. Vous devez également considérer l'équipement et l'utilisation. Doit-il s'agir davantage d'un vélo pour les loisirs et les excursions hors route? Alors un vélo de montagne est un bon choix. Pour les voyages à l'école et à l'arrière, nous recommandons un vélo avec un porte-bagages.

Les prix dans les catégories sont proches les uns des autres. Peut-être laissez-vous votre enfant avoir son mot à dire dans le processus de prise de décision, car la plupart des vélos sont disponibles en différentes couleurs. La différence décisive est la taille des appareils. Lors de l'achat d'un vélo pour enfants, la taille et la longueur de foulée de votre enfant sont importantes. Vous devez également offrir la sécurité à votre enfant et acheter un casque adapté. Il existe différents modèles ici. Certains sont optiquement plus adaptés aux filles, d'autres aux garçons et d'autres encore peuvent être portés par les deux sexes. Tous les 3 ont une jugulaire facilement réglable qui peut être ouverte et fermée en appuyant sur un bouton. Un casque doit bien s'adapter à la forme de la tête. Nos casques sont vendus entre 50 et 100 francs. La taille est également l'aspect le plus important d'un casque. Le casque a la taille parfaite lorsqu'il mesure un cm de plus que la circonférence de la tête de votre enfant. Peut-être que l'enfant peut aider à décider ici à nouveau, car tous les casques ont un design différent.

C'était le test de vélo de nos enfants. Avez-vous pris votre décision? Ensuite, vous pouvez également commander les vélos et les casques souhaités directement chez nous.

Velojournal abonnieren - Titelseite der Ausgabe 1 im 2015 Vélo Pour Enfants Test de VELOJOURNAL Numéro 1/2015 Texte de Marius Graber, photos de Marcel Kaufmann

Premier amour - le premier Vélo Pour Enfants

Un vélo donne des ailes aux enfants. Le premier en particulier. Mais à quoi devez-vous faire attention lors de l'achat de votre premier vélo pour enfants? Velojournal a testé sept modèles et montre où se trouvent les différences.

Serafin, Lukas et Arno ne se sont pas laissé demander longtemps, ont enlevé gants et casquettes, enfilé le Casque , emballé un vélo et conquis le hall d'exposition disponible pour le test Vélo Pour Enfants Vous faites partie des huit enfants qui ont mis les modèles pour les plus petits à l'épreuve pour Velojournal. ça continuait encore et encore. Les plus prudents marchaient tranquillement dans leurs allées, les éveillés encerclaient les pylônes, les enjoués se moquaient de les conduire comme des cônes. Les parents et les rédacteurs ont accompagné la jeune foule et ont observé de près: L'enfant peut-il bien freiner avec lui? Vos doigts atteignent-ils le levier de frein? Le vélo peut-il être dirigé facilement, peut-il simplement être transporté par-dessus un obstacle? Avant cela, chaque modèle était pesé et mesuré dans le département technique. Sept vélos pour enfants équipés de roues de 12 à 16 pouces ont été testés. Ceux-ci sont souvent achetés comme premier vélo pour les enfants de trois à cinq ans. Ils ont tous été testés sans roues d'entraînement, bien que la plupart d'entre eux aient été fournis avec: les enfants testés se sont tous bien entendus sans elles. Il y avait des vélos du fabricant traditionnel Puky et Mustang , le nouveau venu sportif Early Rider , le Kokua, le «Nunu» de Simpel et le Leopard de Coop Bau & Hobby.

La taille du vélo est liée au diamètre de la roue, mais la plage de réglage de la selle est en fait plus importante. Les mesures montrent que le Puky 16 pouces convient aux enfants de la même taille que le vélo Leopard 14 pouces. Pour trouver la bonne taille, Vélo Pour Enfants que de se fixer sur la taille de la roue. Il est clair qu'une large plage de réglage est très importante Vélo Pour Enfants Le spécialiste allemand du vélo pour enfants Puky est exemplaire: la selle et le guidon peuvent être réglés sur une grande surface. Avec le Early Rider , par contre, le guidon ne peut être réglé que dans une mesure très modeste et à différentes hauteurs, c'est un peu laborieux. Ce n'était pas beaucoup mieux avec les modèles Simpel et Mustang : ils ont une potence facilement réglable, mais seulement sur 2,5 centimètres.

Droit ou athlétique

Alors que le «Like to Bike» et le « Belter » laissent les enfants s'asseoir penchés en avant, les enfants se sont assis debout sur les autres modèles. Pour commencer avec et pour les enfants plus prudents ou ceux qui ne sont pas aussi habiles en motricité, une position assise droite est un peu meilleure. Les enfants qui roulent déjà bien à vélo bougent dans une posture plus sportive mais plus dynamique. Il semblait qu'ils rouleraient un peu plus facilement et dirigeraient le vélo plus précisément. Donc c'est bien si la position du siège peut être adaptée aux besoins et aux capacités en ajustant le guidon et la selle, mais les garçons et les filles s'habituent très rapidement à une position de conduite.

Flyweights et pieds de plomb

À 5,9 kilos, le Early Rider parvient à franchir la barre des 6 kilos sur un Vélo Pour Enfants Le succès se manifeste à l'usage: le vélo est agile, les enfants peuvent facilement le porter eux-mêmes quelques marches et bien le manœuvrer. Les créateurs se sont donné beaucoup de mal pour atteindre ce poids, ce qui a abouti à un équipement spartiate, que les parents n'aimaient pas. Ils ont tous convenu qu'au moins des ailes et un support étaient nécessaires. Mais malgré toute la joie de la légèreté: même avec ses 5,9 kilos, le Early Rider toujours aussi lourd pour les enfants qu'un vélo de 24 kilos pour un adulte moyen. Le léopard avec ses 10,2 kilos correspondrait à un véhicule de 45 kilos chez l'adulte. Mais non seulement le poids était de Early Rider .

innovant. Sur le Belter ", la chaîne a été remplacée par une courroie crantée. En conséquence, les enfants ne peuvent plus se salir les mains et les vêtements. Une courroie de distribution industrielle standard de Gates est utilisée, ce qui maintient également le prix du vélo dans une fourchette raisonnable. Un garde-chaîne est installé sur les autres vélos. Like to Bike a emballé la chaîne dans un tube en plastique.

Bien freiner, c'est la moitié du risque jugement strict.jpg

Les parents ont observé avec intérêt à quel point les enfants peuvent freiner avec les différents vélos. La bonne nouvelle: tous les modèles étaient équipés de leviers de frein que les enfants pouvaient saisir facilement. Ce n'était pas toujours le cas lors des tests précédents. Et: les enfants ont pu arrêter les vélos. Cependant, les freins ont été réglés correctement sur tous les vélos d'essai au préalable. Avec certains modèles, les enfants n'auraient pas pu aussi bien freiner sans cette intervention car le levier de frein n'était pas bien réglé ou la force du ressort du frein était trop élevée. Des huit enfants, seul Serafin a utilisé les freins des montagnes russes. Ceux-ci nécessitent beaucoup de coordination lors de leur fonctionnement. Deux freins sur jante sont - bien réglés - la meilleure solution.

La faveur des enfants

Et quel est le Vélo Pour Enfants parfait? Nous ne l'avons pas trouvé. Tout près se trouve le Early Rider avec son faible poids et son entraînement par courroie crantée. Le cadre avec la barre haute a l'air élégant, mais n'est pas pratique pour les enfants. Cela les ennuyait en montant, en descendant et en s'arrêtant. De plus, il devait être possible de monter des ailes et des béquilles. Le cadre n'est pas conçu pour cela. Le Puky est également proche du vélo idéal: l'équipement est adapté aux enfants, le cadre offre une entrée facile, le guidon et la selle peuvent être réglés sur de grandes surfaces. Mais ça devrait être un peu plus facile. Et que disent les enfants: Max aimait le Simpel parce qu'il avait une grosse cloche forte, Mateo ne voulait plus abandonner le léopard, peut-être parce qu'il avait l'air si chic avec les jantes vertes. Le Mustang avec les garçons qui ne voulaient pas s'asseoir sur un vélo violet. Visiblement, souvent, les enfants se disputaient au sujet du Puky, que ce soit à cause des couleurs ou de la position assise détendue, ce n'était pas clair. Serafin avait déjà été conquis en tant que client potentiel: «J'achèterais ça».

Vergleichstabelle vom Velojournal 2015

Conseils pour l'achat Vélo Pour Enfants

N'achetez pas trop gros: lors de l'achat d'un nouveau vélo, l'enfant doit pouvoir toucher le sol avec ses pieds plats depuis la selle. Si les enfants sont un peu plus âgés et ont un peu plus de motricité, la plante des pieds doit toucher le sol. Si le vélo a une bonne plage de réglage, il peut être utilisé pendant longtemps. Lâchez-le longtemps: ne changez pas trop tôt de vélo. Même lorsque la selle et le guidon sont relevés, les enfants roulent généralement bien. Souvent, le prochain vélo plus grand est trop grand pour les enfants, et la conduire n'est pas amusante. La transmission: une bonne qualité est payante, car un bon modèle peut facilement durer trois à quatre générations d'enfants. Cela met en perspective le prix d'achat plus élevé et plusieurs générations d'enfants peuvent bénéficier d'un bon vélo. Le neutre c'est bien: des couleurs et des décalcomanies sobres facilitent le passage sur le vélo. Ajustez-vous bien, adaptez-vous bien: la façon dont les enfants conduisent les vélos dépend essentiellement de leur ajustement. Un réglage précis vaut la peine ici: ajustez le levier de frein à la taille de la main, réduisez la force de freinage au minimum, réglez la position de la selle et du guidon. Si vous pouvez le faire vous-même, vous devriez prendre votre temps. Si vous n'en avez pas envie, achetez le vélo prêt à rouler et discutez des réglages avec le mécanicien vélo. Attention, roues d'entraînement: les enfants qui ont déjà Draisienne Vélo Pour Enfants n'ont pas besoin de roues d'entraînement. Celles-ci sont même un obstacle car l'enfant ne peut plus diriger comme il était habitué. La plupart des enfants apprennent à pédaler et commencent avec le Vélo Pour Enfants temps si leurs parents prennent le temps de les accompagner lors de leurs premiers voyages et de les aider un peu à partir.

Source: texte VELOJOURNAL de Marius Graber, photos de Marcel Kaufmann: Test First Love: Das Vélo Pour Enfants , numéro 1/2015 du 02/09/2015

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